Règlement divers

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Règlement divers

Message par Sam le Lun 8 Fév - 23:44

Règlement divers
0. Ce serveur PRIVILEGIE le RolePlay, vous n'êtes pas sur un serveur Wasteland !
1.* Les insultes sont interdites hors RP. Veuillez à ne pas en abuser non plus lors d'une action RP.
2.* Lors d'une action RP, toute déconnexion (abandon de la session, ''alt+F4'', etc...) est interdite, hormis
pour des raisons IRL (annoncer à l'avance dans la mesure du possible).
3.* Il est interdit de FREEKILL (tuer gratuitement/sans raison).
4.* Le CARKILL est totalement interdit.
5.* Vous vous devez d'agir de manière réaliste. Lorsqu'un homme pointe une arme sur vous quelles que
soient ses raisons, vous devez adopter une attitude cohérente. Votre vie prime sur tout quelles que soient
les circonstances. DEMANDEZ VOUS CE QUE VOUS FERIEZ DANS LA VIE RÉELLE !!!
Si vous vous retrouvez dans une zone soumise à un échange de tirs et que vous n'avez rien à voir avec la
situation, rappelez vous que votre vie est la plus importante, faite en sorte de quitter la zone le plus vite
possible ou cachez vous.
6.* Lorsque vos ravisseurs vous annonces qu'ils vous bâillonnent (vous devez garder le silence) ou qu'ils
vous enlèvent vos moyens de communication, désactiver votre micro sur le TeamSpeak.
7. Vous pouvez braquer les postes FA (hors zone safe) pour libérer vos équipiers lorsqu'ils encourent une
peine de prison/peine de mort pour : Trafic de drogue/contrebande, braquage de banque, prise d'otage(s),
homicide(s) volontaire(s)...
8.* Si vous pouvez éviter la prison/peine de mort en payant une amende en aucun cas vos
équipiers pourront prendre d’assaut la FA.
9. Vous pouvez engager librement la FA (en dehors des zones safe) si une raison RP vous y oblige: Trafic
important de drogue en cours, possession de produits illicites en grosse quantité (ex: Tempest matériel
remplit d'uranium, convoi de 2 HEMTT cargaison minimum remplit de coca,etc...), divers autres crimes
passible de prison...
10.* Vous ne pouvez pas braquer la même personne/team plus d'une fois par reboot.
11. Si on vous tire dessus, vous avez le droit de répliquer. Quelles que soient les circonstances.
De même si un civil, FA ou rebelle vous fonce dessus en véhicule, que se soit sur vous même ou sur votre
groupe, ceci est considéré comme une sommation, vous pouvez alors riposter par tous les moyens.
12.* Lors d'une action RP, lorsque vous vous faites tuer, vous ne pouvez pas faire de retour sur zone avant
la fin du conflit. De même la réanimation est proscrite. Seuls les vainqueurs pourront réanimer leurs
coéquipiers une fois l'action terminée. Le conflit se termine lorsque le camp vaincu envoie un message au
camp vainqueur pour lui signaler la fin de l'action ou lors d'un commun accord entre les deux partis.
Le retour sur zone est autorisé une fois l'action terminé ainsi qu'après un délai de 15 minutes.
Il est strictement interdit de réengager une action avant 15 minutes sur une même zone.
13.* Qu'importe les circonstances, lorsque vous vous apprêtez à braquer un homme sur l'île, vous vous
devez d'engager le dialogue AVANT d'ouvrir le feu directement sur lui. Il est de votre responsabilité de
forcer l'adversaire a d’abord se rendre AVANT d'ouvrir le feu sur lui. On cherche à obtenir quelque chose de
l'individu, et mort, il ne vous apportera rien.
14. Pour tout problème sur Action RolePlay ( Freekill , Carkill , No RP , Retour sur Zone , Revive , . . . ) une
éventuelle vidéo/photo vous sera demandé afin de vous justifier.
15. Vous ne pouvez pas être un groupe de plus de 15 personnes EN JEU pour entreprendre des actions
RôlePlay (avantage nombres). 20 Personnes MAXIMUM dans le gang.
16. Jouer ENSEMBLE sur le terrain signifie jouer dans une même zone et sur la même action RP. Rayon
d'action d'environ 3 kilomètres.
17. Les civils ont interdiction de s'introduire dans une base ou infrastructure de la FA, une sommation sera
effectué si un civil se trouve à proximité immédiate de la base. Si le civil continue de s'approcher, il sera
abattu.
18. Pour toutes interactions avec les FA vous DEVEZ prévenir les FA par SMS (envoyez le SMS aux forces de
l'ordre globale).
19. Lors d'un affrontement entre groupe/team, que se soit civil, FA ou rebelle, veilliez à ne pas dépassé une
limite de 15 joueurs par camps. Ceci afin de préserver un certain équilibre ainsi qu'un RP cohérent.
Par exemple: un convoi se fait arrêté (braquage ou simple contrôle...), la situation RP dégénérant, les 2
camps s'affrontent. Il est alors autorisé d'appeler des renforts si vous le pouvez (renfort interne ou externe
au groupe/team). Toutefois les renforts ne doivent pas excéder un nombre total sur place de 15 joueurs par
camp opposé.
20. Lors d'un affrontement entre 2 camps disposant de véhicules aériens armés, si les forces au sol d'un
camp sont abattues et qu'il ne reste plus qu'un membre de ce même camp pilotant le véhicule aérien armé,
il est tout à fait RP et logique qu'il s'extrait de la zone. L'utilisateur du véhicule aérien peut rester sur place
afin de garder un contact visuel sur ses ennemies si, et seulement si, des renforts de son camp arrivent dans
les 5 prochaines minutes.
21. Lors d'une action RP, si une demande de négociation est exigée, le négociateur chez la FA sera
forcément d'un rang supérieur ou égal à Sous-Officier.
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Sam
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