Règlement Armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Armement

Message par Sam le Mar 9 Fév - 0:03

Armement
46. Vous avez le droit à un lance-grenade pour 4 joueurs dans votre équipe. Le lance-grenade ne peut être
utiliser que contre des véhicules blindés.
47. Vous avez le droit à un RPG/Titan pour 5 joueurs dans votre équipe.
48. Les lanceurs RPG/Titan peuvent être utilisés seulement contre des véhicules blindés et/ou armés.
49. Vous devez être 4 joueurs jouants ENSEMBLE pour avoir un tireur d'élite dans votre équipe. 2 tireurs
pour 8, 3 pour 12 etc... Vous pouvez porter un fusil de sniper sur vous étant seul mais en aucun cas vous ne
pouvez en faire usage. Cette règle s'applique aux armes suivantes: M320 LRR, GM6 Lynx, MAR-10, Cyrus et
ASP-1 Kir.
50. Vous pouvez circuler librement dans une zone safe avec votre arme principale rangée dans le dos. Elle
sera ainsi considérée comme rangée dans votre sac à dos à la condition d'y avoir totalement retiré ses
accessoires (chargeur, bipied, silencieux et lampe torche/pointeur IR). Dans le cas contraire celle-ci sera
considérée comme étant visible.
51. Les lanceurs RPG/TITAN ne sont pas stockables dans un sac à dos. Qu'importe les circonstances, les
lanceurs sont considérés comme visibles.
52. Vous pouvez vous équiper d'une mitrailleuse Navid 9.3 mm ou SPMG .338 pour 2 joueurs.
53. Si vous voulez utilisé une bombe atomique, il est strictement obligatoire de monter une action RP et de
prévenir les admins. Mise en jeu maximum de 3 bombes atomiques par action RP.
Condition minimum de l'action RP:
- Bombe atomique placé dans un véhicule terrestre (fourgon caisse et camions) ou aérien (Mohawk, Huron),
il est autorisé de transporter le véhicule terrestre via n'importe quel hélicoptère.
- Rayon maximum de l'action RP de 5 kms (position de la bombe, négociation, etc.)
- Vous ne pouvez pas demander plus de 10.000.000 $ par bombe atomique échangée.
L'action RP d'une bombe atomique étant la plus risquée, ces conditions sont là pour apporter du réalisme.
54. Lors d'une sommation, vous ouvrez la porte aux hostilités. Votre cible peu parfaitement répliquer par
le feu .Utilisez des balles traçantes de préférence dans certain cas.
Pour qu'une sommation par le feu soit validée réglementaire, vous devez:
1. Effectuer la sommation par oral, tir ou sirène.
2. Tous les calibres sont autorisés y compris l'armement des véhicules.
3. N'avoir aucun silencieux monté sur l'arme.
4. Tirer en direction du ciel ou aux alentours de la ou les cibles (véhicules, joueurs)
avatar
Sam
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur http://ever-one.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum